1er juillet : La croisière s'amuse !

Publié le par Ulysse

Canicule annoncée, 40°C à l'ombre.. Alertez les bébés, planquez les personnes âgées (non non ouaibmaster ceci n'est pas un message perso), hydratez-vous, et surtout EMBARQUEZ SUR l'ORNYX.

CAPTAIN CLAUDE and his crew welcome you on board !  

Au programme de la croisière : Gauss, Daffodills, pique-nique à bord, et un "petit jaune bien frais" gracieusement offert par Easy Diver Max, alias Mad Masque. Au fait, quel est le geste pour dire "merci" en langage plongeur ? (.... et "un ptit 2ème steplait ?") 

Là c'est FRED avant le p'tit jaune !

Palanquée Ulysse & Bob. ouhhh laa. Les GO n'auraient oublié la lumière dès fois ? et puis euh... c'est pas pour dire mais ...il manque pas un truc là ? enfin chaipas moa, genre un gros bateau, une carcasse, une coque, un radeau... une épave quoi ! Rien, nada.  ! 

 Même l'étoile de mer a peur dans le noir ! 

Bob ne se laisse pas impressionner, nous avançons en aveugle (enfin moi) dans ces abysses mystérieuses. Soudain, un amas de roches apparaît à tribord. Chouette ! Un gros caillou ! J'éclate de rire. C'est sûr, c'est la narcose ! Mais le Gauss est là ! L'épave se laisse découvrir au dernier moment tel un sémaphore prisonnier des brumes. RESPECT BOB !   

Dis, elle est pas belle la vie ?

 

   

Publié dans Plongées Manche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
n'empeche que ce jour la, si on avait eu + d'air on aurait + vu l'épave. J'ai cru que je t'avais perdu 10 fois avec ton appareil photo, et j'ai perdu un peu patience(le stress de la navigation sous marine).<br /> Mais je redescend avec toi quand tu veux.<br /> Bisous et esperons que la theorie soit aquise.<br /> Bob<br />  
Répondre
U
J'ai tout à fait compris mon cher Bob ! C'est vrai qu"une palanquée de 2 (une "équipe" dixit théorie niv3) où le second est photographe ... y à de quoi donner quelques palpitations au guide ! Mais tu sais les femmes sont comme les dauphins : elles ont 2 cerveaux ! Et donc, pendant que mon cerveau n°1 prend la petite étrille sous tous les angles, le cerveau n°2 te guette du coin de l'oeil !!! yess !!!<br /> Je pense que la théorie N3 devrait aller ... allez inscrit toi en N4, ça commence le 13 janvier !!!<br /> Bisous<br /> NB : Je sais qu'un plongeur Manche n'est à priori pas trop frileux mais là ... je vais attendre Avril quand même hihi...<br /> Ulysse
C
Jolie blog et vive la plongée !!!
Répondre
U
Le votre est cool aussi, moi je commence mais petit à petit ...:> Let's Dive !