Nouvelle rubrique "QUESTIONS D'ENFANTS"

Publié le par Ulysse

Dites-moi, ça ne vous intrigue pas l'apparition d'une rubrique "DIS PAPA" dans la liste des catégories ? Non ?aucune réaction ? Et le requin blanc à pois bleus qui vient de passer non plus ?

Veuillez remonter de quelques mètres, svp...lol.

La théorie c'est utile, soit. Mais, entre-nous, ce n'est pas super, super fun. Je crée donc une nouvelle rubrique, la fameuse "DIS PAPA". L'idée c'est de répondre aux questions d'enfants liées au monde de la mer.

Je ne vais pas faire la sortie des écoles, alors, n'hésitez pas à me transmettre les questions de plongeurs en herbe !

Voici quelques exemples de questions à venir dans cette rubrique :

Dis Papa...

Pourquoi la mer est-elle bleue ?

Pourquoi la mer est-elle salée ?

Pourquoi je ne trouve pas la baleine dans mon livre sur les poissons ?

Est-ce que les requins sont vraiment méchants ?

C'est quoi la différence entre l'Océan et la mer ?

Pourquoi la mer descend elle ?

Qui fabrique les vagues ?

Est-ce qu'on peut manger des algues ?

...

C'est à vous !!!

Publié dans Dis Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article