Festival mondial de l'image sous-marine à Antibes

Publié le par Ulysse

  

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ici quelques photos des gagants du 33 Festival de l'image sous-marine !

Dans le catégorie "diapositives", le prix "plongeur d'or" est attribué à :

 Tobias BERNHARD (Nouvelle Zélande)

Chapeau, l'artiste !

 

 

Publié dans Actu Plongée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello !<br /> Je suis également un paasioné de plongé et depuis peu je fais partie d'un comité d'organisation pour un festival de l'image sous-marine en Suisse. Si ça t'intéresse www.festisub.ch <br /> Bonnes bulles, A+<br /> Fabrice
Répondre
U
SUPER BEAU TON SITE !!!! .... Pourrais tu me mettre en lien ? bon, je sais ce n'est joli joli de demander , Là je vais essayer de valider le commentaire, mon blog fait des caprices, c'est pas gagné argg<br /> Bonne Bulles festives  °°°°<br /> Ulysse